SELARL du cabinet dentaire des docteurs Michel et Anne-Claire METZ

Mentions légales

Le site http://www.dr-michel-metz.chirurgiens-dentistes.fr est administré par le cabinet dentaire des docteurs METZ.

Le cabinet dentaire des docteurs METZ est une SELARL de chirurgiens-dentistes au capital social de 3000 euros, immatriculée au RCS de Strasbourg : 490420676 dont le siège social se trouve :

SELARL des docteurs Metz
8 place Kléber
67000 Strasbourg
Tél: 03  88 23 15 15

Numéro SIRET: 49 04 20 67 6000
Numéro d'inscription au Tableau de l'Ordre du docteur Michel Metz: 67 971
Numéro d'inscription au Tableau de l'Ordre du docteur Anne-Claire Metz: 67 2394
Siège social : 8 place Kléber - F-67000 Strasbourg.

Le site http://www.dr-michel-metz.chirurgiens-dentistes.fr est hébergé par la société OVH et a été concu par Anne Vonthron

 

DROITS DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu, la présentation et les services proposés par le présent site sont des créations originales et la propriété exclusive du cabinet dentaire des docteurs METZou de tiers ayant autorisé le cabinet dentaire des docteurs METZ à les utiliser.
Tous les éléments constitutifs de ce site (textes, articles, photos, images, animations...) sont protégés par les droits d'auteur et sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation, exploitation, reproduction et /ou modification qui en serait faite sans l'accord écrit et préalable du cabinet dentaire des docteurs METZest interdite au sens de l'article 122-4 du code de la propriété intellectuelle. Elles seraient susceptibles de constituer une contrefaçon au sens de l'article 335-2 de ce code. Néanmoins, leur reproduction partielle ou intégrale demeure autorisée pour les besoins de la presse.


INFORMATIQUE ET LIBERTÉS


Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à compléter votre dossier de recours. Les destinataires des données sont le cabinet dentaire des docteurs METZqui les transmettra à ses avocats. Ce site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande au responsable du traitement des données à:
Michel Metz - 8 place Kleber - F-67000 Strasbourg